"Ma sexualité n'est pas un handicap"

- Publié le : 08 juin 2018 -
illustration de l'actualité :

Rdv au festival "Ma sexualité n'est pas un handicap" - Un événement unique en France

Co-organisé par LADAPT et le CRéDAVIS durant le Mois Parisien du Handicap, le festival Ma sexualité n'est pas un handicap est un événement grand public, à la fois éducatif et festif, portant sur l'accès, la prévention et l'éducation à la sexualité pour et par des personnes en situation de handicap.

Accueillant de nombreux stands, conférences et représentations artistiques, culturelles, musicales et humoristiques, ce festival permet d'aller à la rencontre d'intervenants dynamiques qui feront le show pour le plus grand plaisir des yeux, des oreilles et des corps... et qui transmettront le maximum d'informations, d'outils, de témoignages et de conseils sur la sexualité des personnes en situation de handicap.

Un événement pour faire bouger les lignes

L'événement est organisé par LADAPT, association militante et gestionnaire d'établissements qui accompagne les personnes en situation de handicap dans la construction de leur parcours vers l'autonomie et promeut leur inclusion citoyenne, et l'association CRéDAVIS, qui travaille depuis 2007 à la reconnaissance de la dimension sexuelle des personnes accueillies dans le secteur médico-social.

Voir le programme détaillé

 

 

Actualités Acteurs de l'ESS

    ESS en action / portraits

    Newsletters de l'ESS

    LObservatoire européen de la Transition - Newsletter de l'équipe Pour La Solidarité

    L’Observatoire européen de la Transition se définit comme une plateforme d'information et d'analyse de la Transition à destination des professionnels, des décideurs publics et des particuliers.

    Plus de détailsDécouvrez les newsletters de l'ESS !
    Retourner en haut de la page
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord