faire ensemble 2030

- Publié le : 30 janvier 2018 -
illustration de l'actualité : faire ensemble 2030

Les 22 et 23 mars 2018, la Fonda organise sa prochaine grande université de prospective participative « Faire ensemble 2030 ». Les inscriptions sont ouvertes !

Université de prospective Faire ensemble 2030

Que nous disent du futur les Objectifs de développement durable ? À quelles conditions seront-ils atteints ? Quelle est la contribution du monde associatif ? Comment la valoriser ? Comment l’amplifier, notamment par la construction d’alliances stratégiques ?

Telles sont les questions auxquelles nous sommes invités à travailler, en intelligence avec des chercheurs, des prospectivistes, des responsables associatifs, des entrepreneurs, ou encore représentants des pouvoirs publics, les 22 et 23 mars 2018 à Paris, à l’occasion de la prochaine université de prospective participative « Faire ensemble 2030 ».

Articulé entre conférences, ateliers et forums de discussion, cet événement, ouvert à tous, organisé par la Fonda en partenariat avec le Mouvement associatif, le Comité 21 et Futuribles International, vise à engager la réflexion autour de la contribution du monde associatif pour répondre aux défis de l’Agenda 2030, c’est-à-dire aux Objectifs de développement durable (ODD) définis par l’ONU.

Venez nombreux !

 

Actualités Acteurs de l'ESS

    ESS en action / portraits

    Newsletters de l'ESS

    LObservatoire européen de la Transition - Newsletter de l'équipe Pour La Solidarité

    L’Observatoire européen de la Transition se définit comme une plateforme d'information et d'analyse de la Transition à destination des professionnels, des décideurs publics et des particuliers.

    Plus de détailsDécouvrez les newsletters de l'ESS !
    Retourner en haut de la page
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord