Coop de France lance sa nouvelle plateforme digitale

- Publié le : 22 août 2017 -
illustration de l'actualité : Coop de France lance sa nouvelle plateforme digitale

Coop de France lance sa nouvelle plateforme digitale

Coop de France a mis en ligne sa nouvelle plateforme digitale www.lacooperationagricole.coop afin de renforcer le dialogue avec le grand public et les liens avec les consommateurs. Grâce à cette nouvelle plateforme, associée aux réseaux sociaux, les coopératives agricoles peuvent témoigner, en s’appuyant sur des exemples concrets, de leur engagement durable en matière d’agriculture et d’alimentation.

« A travers cette nouvelle plateforme, nous souhaitons promouvoir la différence coopérative, c’est à dire ce que nous apportons de plus, de mieux, de différent aux consommateurs mais aussi à la société, à l’économie des territoires, et bien entendu aux agriculteurs-coopérateurs. Nous avons pour cela adopté une logique de démonstration par la preuve via la mise en lumière d’initiatives concrètes et vérifiables des coopératives agricoles et agroalimentaires », explique Michel Prugue, Président de Coop de France dans un communiqué du 10 juillet 2017.

Actualités Acteurs de l'ESS

    ESS en action / portraits

    Newsletters de l'ESS

    LObservatoire européen de la Transition - Newsletter de l'équipe Pour La Solidarité

    L’Observatoire européen de la Transition se définit comme une plateforme d'information et d'analyse de la Transition à destination des professionnels, des décideurs publics et des particuliers.

    Plus de détailsDécouvrez les newsletters de l'ESS !
    Retourner en haut de la page
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord