Commerce Coopératif et Associé

- Publié le : 04 mai 2018 -
illustration de l'actualité : Commerce Coopératif et Associé

La FCA organise les Rencontres du Commerce Coopératif et Associé vous invite à réfléchir sur la thématique « Commercer en 2030, enjeux de société »

Les Rencontres du Commerce Coopératif et Associé 2018

« Commercer en 2030, enjeux de société »

Jeudi 7 juin 2018 de 8h30 à 13h

au Chateauform’ City George V

28 avenue George V, 75008 Paris

 Après « le Commerce Coopératif et Associé : un commerce engagé » en 2017, la FCA propose de s’interroger sur l’avenir du retail face aux évolutions de la société actuelle.

Analyser, comprendre et agir sur les dimensions rationnelles et irrationnelles qui induisent le comportement des citoyens et des consommateurs : tels sont les objectifs du commerce.qui a pu vivre en à peine quelques années une véritable révolution. Intelligence artificielle, prolifération des datas, fragmentation et discontinuité des comportements, abondance des moyens de délivrabilité des messages… sont en effet autant de changements et de sujets auxquels le commerce doit faire face et s’adapter.

Pour échanger, Laurent Alexandre, Fondateur de Doctissimo, chirurgien et urologue, Mercedes Erra, Présidente exécutive d’Havas Worldwide, Jean Viard, Sociologue ou encore Cédric Ducrocq, Président de De DIA-MART, tous experts dans leur domaine. Ils nous feront part de leurs visions pour les prochaines années à venir, des enjeux et challenges à relever.

Face à ces propos contextuels, plusieurs adhérents de la FCA nous feront partager leurs expériences et surtout les réponses apportées et d’ores et déjà mises en place au sein de leurs réseaux.

Télécharger le programme

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

 

 

Actualités Acteurs de l'ESS

    ESS en action / portraits

    Newsletters de l'ESS

    LObservatoire européen de la Transition - Newsletter de l'équipe Pour La Solidarité

    L’Observatoire européen de la Transition se définit comme une plateforme d'information et d'analyse de la Transition à destination des professionnels, des décideurs publics et des particuliers.

    Plus de détailsDécouvrez les newsletters de l'ESS !
    Retourner en haut de la page
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord