Assemblée générale 2017 de l'UDES

- Publié le : 23 juin 2017 -
illustration de l'actualité : Assemblée générale 2017 de l'UDES

Assemblée générale 2017 : travaux 2016 et plan stratégique 2017/2020 adoptés par les adhérents de l’UDES

L’Assemblée générale de l’UDES s’est tenue le 20 juin 2017 à l’Elyseum dans le 8e arrondissement de Paris en présence d’une centaine de participants. Les membres de l’Union ont échangé sur les différentes actions de l’UDES qui ont marqué l’année 2016. Le Président a présenté la stratégie de développement que l’Union souhaite mettre en œuvre pour les 3 prochaines années.

Les adhérents de l’UDES ont adoptés à l’unanimité les rapports d’activité et financier 2016 ainsi que le plan stratégique 2017-2020La matinée s’est conclue par la présentation des principaux résultats du baromètre 2017 sur la qualité de vie au travail dans l’économie sociale et solidaire présenté par Magali Ollier, chargée de mission Prévention et Santé au travail chez Chorum..

Actualités Acteurs de l'ESS

ESS en action / portraits

Newsletters de l'ESS

LObservatoire européen de la Transition - Newsletter de l'équipe Pour La Solidarité

L’Observatoire européen de la Transition se définit comme une plateforme d'information et d'analyse de la Transition à destination des professionnels, des décideurs publics et des particuliers.

Plus de détailsDécouvrez les newsletters de l'ESS !
    Retourner en haut de la page