100-jours-pour-entreprendre

- Publié le : 01 mars 2019 -
illustration de l'actualité : 100-jours-pour-entreprendre

Du 15 janvier au 25 avril 2019, les 18 à 30 ans peuvent publier une vidéo présentant leur projet de création d’entreprise, faire le buzz et accumuler un maximum de votes.

Créé en 2012 par des entrepreneurs pour concrétiser l’envie d’entreprendre chez les jeunes, le mouvement « 100 jours pour entreprendre » organise chaque année un concours d’une durée de 100 jours du 15 janvier au 25 avril. Les jeunes de 18 à 30 ans postent une vidéo présentant leur projet de création d’entreprise sur le site « 100 jours pour entreprendre » puis génèrent du buzz pour obtenir un maximum de votes. Les 10 lauréats de l’année remportent la « Box 100 jours », véritable « kit » du jeune entrepreneur d'une valeur de plus de 15 000 € offrant les outils indispensables pour lancer son entreprise. La Saison 8 du concours « 100 jours pour entreprendre » a démarré le 15 janvier et un Prix Spécial « Transition alimentaire solidaire » a été créé cette année pour récompenser un projet de valorisation des produits déclassés ou tout projet qui favorise l'accompagnement du monde agricole en France.

Rendez-vous à partir du 15 janvier : www.100jourspourentreprendre.fr

Actualités Acteurs de l'ESS

    ESS en action / portraits

    Newsletters de l'ESS

    LObservatoire européen de la Transition - Newsletter de l'équipe Pour La Solidarité

    L’Observatoire européen de la Transition se définit comme une plateforme d'information et d'analyse de la Transition à destination des professionnels, des décideurs publics et des particuliers.

    Plus de détailsDécouvrez les newsletters de l'ESS !
    Retourner en haut de la page
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord